Concours vidéo iDBUS. And the winner is…

… Michèle Fiascaris avec son superbe film “Discover Yourself” ! Une belle histoire qui exprime parfaitement bien l’intérêt de voyager avec iDBUS. Michèle remporte les 5.000 euros du concours vidéo et verra son film diffusé en Angleterre sur internet.

Le second talent qui a été récompensé s’inscrit dans la pure tradition britannique. Un brin d’auto-dérision, un ton décalé et une réalisation… “so british” ! Il fallait oser, mais le risque à payer puisque le vidéaste anglais remporte le 2nd et le 3ème prix avec ses deux inventions complètement loufoques.

La compétition a été rude et le jury a eu du mal à départager les “TOP Video Talents” anglais que nous avions sélectionnés pour ce concours vidéo. Alors encore un grand bravo à Michèle et aux autres lauréats que vous pouvez découvrir ici !

Et si ces films vous ont donné envie de partir sillonner l’Europe, c’est par ici.

——————————————————————————————–

TOP VIDEO TALENTS est la 1ère plateforme internationale de crowdsourcing vidéo, avec plus de 150.000 vidéastes professionnels répartis dans plus de 140 pays. TOP VIDEO TALENTS organise des concours vidéos pour les annonceurs qui souhaitent enrichir leur communication de marque en faisant appel au talent multi-culturel de vidéastes du monde entier. Vous pouvez soumettre un brief à nos créatifs et obtenir en moins de 50 jours, près de 50 vidéos de grande qualité à moindre coût. Contactez-nous pour nous soumettre votre projet.